Politique d'échange et de retour

Notre politique dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis la date de livraison de votre commande, nous ne pourrons malheureusement pas offrir de remboursement ni d'échange.

Conditions de retour

Pour être éligible à un retour, votre article doit répondre aux critères suivants :

  • Être inutilisé et dans le même état que lorsque vous l'avez reçu.

  • Ne pas avoir été lavé, dégradé ou parfumé.

  • Être retourné dans son emballage d'origine.

Les frais d'expédition pour le retour de votre article sont à votre charge et ne sont pas remboursables.

Procédure de retour ou d'échange

Pour initier un retour ou un échange, veuillez utiliser la page dédiée : https://nuitdete.fr/a/return.

Remboursements retardés ou manquants

Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez suivre les étapes suivantes :

  1. Revérifiez votre compte bancaire.

  2. Contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car un délai de traitement peut être nécessaire avant que le remboursement n'apparaisse.

  3. Contactez votre banque, car il peut y avoir un délai supplémentaire avant l'affichage du remboursement.

Si après avoir effectué ces vérifications vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : jules@nuitdete.fr.

Délais de réception des produits échangés

Le délai de réception de votre produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence.

Recommandations pour l'expédition

Si vous retournez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous conseillons d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire une assurance pour votre envoi. Nous ne pouvons pas garantir la réception des articles retournés.