Politique de Retours et Échanges

1. Délai de rétractation

Vous disposez de 14 jours après la réception de votre commande pour demander un retour ou un échange. Passé ce délai, aucun retour ne pourra être accepté.

2. Conditions d’acceptation

Pour être éligible, le produit retourné doit :
- Être neuf, non porté, non lavé et sans odeur.
- Être en parfait état, sans taches ni détériorations.
- Être retourné dans son emballage d’origine.

3. Démarches à suivre

Les demandes de retour se font via notre page dédiée :
👉 https://nuitdete.fr/pages/retours-echanges

Une fois votre demande validée, vous recevrez l’adresse à laquelle renvoyer votre colis. Les frais de retour sont à la charge du client, sauf erreur de notre part.

Nous ne sommes pas responsables des pertes ou dommages pendant le transport retour.

4. Échanges

Les échanges sont possibles dans la limite des stocks disponibles. Le délai de réception de l'article échangé dépend de votre lieu de résidence.

5. Remboursements

Dès réception et vérification du colis, un remboursement intégral (hors frais de livraison) sera effectué si les conditions sont respectées.

Si vous ne voyez pas le remboursement apparaître :
1. Vérifiez votre relevé bancaire.
2. Contactez votre banque ou l’émetteur de votre carte (les délais peuvent varier).
3. Si besoin, contactez-nous à : jules@nuitdete.fr

6. Envois recommandés

Pour tout retour d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons un envoi suivi ou assuré. Nuit d’été ne peut garantir la réception des colis retournés sans suivi.